Aujourd’hui, nous n’avons pas continué les parties pratiques, néanmoins , nous avons bien lu les deux rapports de l’année dernière qui sont donnés par Monsieur Poujouly.

Au début de notre projet, je n’avais pas l’habitude de travailler en monôme, et il y avait eu trop de missions à accomplir et je n’avais pas su où je pouvais commencer. Après la rendez-vous méthodologique avec monsieur Poujouly, nous avons donc fixé nos tâches. Je m’occupe la partie d’affichage de la température avec trois leds bleu, verte et rouge qui présentent le froid, la bonne forme et un état fièvre. J’essayerai également de réaliser la partie de bio-impédance qui permet de mesurer votre taux de graisse. Nous l’avons l’intention d’inviter monsieur Poujouly comme notre cobaye et de lui donner des petits conseils de santé. Pour ma binôme Hajar, elle fera la partie de mesure du rythme de cardiaque et de détermination du niveau de stress.

Je remercie les visiteurs d’avoir lu mon article et je vous dis à bientôt !