Bonjour à tous,

Nous voilà pour le dernier article sur notre maquette E&R. Ces dix semaines ont passés vite…. Lors de cette dernière semaine, nous avons passés un semaine entière pour se préparer pour la présentation. Pour cela, nous nous avons passés ces dernière séances à tester tout les mini-modules que M.Poujouly nous a confectionné ( je lui remercie pleinement pour cela) selon les schémas électriques que nous avons fourni. Une fois testé tout cela, nous avons combinés ces mini-modules pour pouvoir obtenir les petites bestioles

图片1

Cependant, les harmoniques impaires (3wt et 5wt) ne marchait pas vraiment du fait que les fréquences centrales des ces filtres devraient être 2kHz mais ont été fait avec une fréquence centrale d’1kHz…… Et donc il ne marchait pas car l’oscillateur fournissait une fréquence de 2kHz. Mais malgré ce désagrément, pour la présentation, nous avons utilisé wt , 2wt et 4wt , et tout marchait parfaitement donc nous avons utilisé cela pour la présentation. Et tout est passé tranquillement.

Pour conclure, nous dirons que ce projet nous a permis d’acquérir divers compétences par exemple, la rédaction des articles régulièrement, mais encore, nous avons eu pour la première fois de vraies responsabilités et une liberté d’action qui était assez déroutant. Mais tout de même, nous tenions vraiment remercier M.Poujouly pour ce projet qui a été vraiment enrichissant pour nous malgré des problèmes survenus au cours du projet mais grâce à M.Poujouly qui a pu bien nous encadrer et suivi tout au long du projet, nous avons pu « finir » le projet dans les temps.

Je remercie les visiteurs d’avoir lu nos articles au cours des semaines. Je vous dis à la prochaine ou à bientôt !!!